La-Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Saga Twilight de Stephenie Meyer. Toutes les infos & l'actualité. Photos, vidéos. Un vrai refuge de Fan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS / REPONSES

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Rennes

QUESTIONS / REPONSES Empty
MessageSujet: QUESTIONS / REPONSES   QUESTIONS / REPONSES Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:41

Like a Star @ heaven Les Questions Réponses. Like a Star @ heaven


Ici seront posté dans le premier post les questions les plus récurrentes.
N'hésitez pas a poser une question si celle que vous cherchez n'est pas présente.


Arrow Ou trouver les diverses actualités ?
Pour l'actualité concernant les livres c'est > ici <
Pour l'actualité concernant les films c'est > ici <
Pour l'actualité des acteurs c'est > ici < Ensuite tu cherches l'acteur en question parmis le classement. L'actualité se situe dans la fiche de l'acteur que tu recherches.




Arrow Comment sont classées les Photos ?
Les Photos & Photoshoot propre a un acteur se trouve dans la fiche de l'acteur concerné. Pour les photos du films, & les photos diverses des acteurs en général & les photoshoot en rapport avec le film se trouve ici



Arrow Comment sont classés les Interviews ?
Pareil que pour les photos. Les Interviews d'un seul acteur se trouve dans la fiche acteur concerné. Pour les autres interviews texte ou il y a deux acteurs voir plus se situe ici



Arrow Où sont les scans des Magasines ?
Ils sont ici classé par presse international & francaise.



Arrow Je ne comprends pas une interview car elle est en Anglais, comment je fais ?
Pas problème, tu envoies un mp à l'administratrise avec le lien de l'interview & elle se chargera de l'a traduire.



Arrow J'ai un doute sur l'endroit d'un topic que je voudrais créer comment je fais comment ?
Tu envoies un mp à l'administratrise et elle te guidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fascination.annuairedeforums.com
 
QUESTIONS / REPONSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Fascination :: ADMINISTRATION :: FAQ :: AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: